kissxsis_final

Ohayo minna-san ! Tiens ça faisait longtemps que j’avais plus dit ça, mais c’est peut-être parce que ça fait longtemps qu’on avait plus eu de nouvelles de Kiss x Sis !

Eh non, vous ne rêvez pas. Les plus ancien d’entre vous se rappellent encore l’épisode 00 que nous vous avions offert comme cadeau de Noël l’année passée. Et bien on a remis les couverts pour la suite de cette comédie ecchi déjantée et interdite au mineurs (enfin presque ).

On savait qu’elle ne s’arrêterait pas là, mais on ignorait quand la suite allait sortir. Après l’avoir découverte il y a quelques temps , mon cher comparse funky.data et moi-même, avons décidé de prendre les choses en main et de vous offrir ce qui est sûrement, et pour longtemps, la suite de la série la plus ecchi jamais vue ! Et en parlant de suite, le dernier et troisième volet, soit l’épisode 02, est prévu de sortie au Japon pour novembre, mais vous en saurez plus à la fin de cet épisode-ci 😉

Troisième volet, numéro 02 ? Comment ça ?
Et bien, si vous ne le savez pas encore, sachez que ces épisodes sont en réalité des DVD bonus, numérotés dans l’ordre de 00 à 02, offerts avec les volumes collector du manga du même nom, malheureusement encore non-disponible dans nos contrées occidentales (prions le Saint Éditeur Francophone qu’il nous bénisse de cette manne céleste et si…. captivante ).

Voilà donc pour les dernières nouvelles. Ah, et que les fanas qui auraient envie de profiter de l’image ci-dessus dans sa version « non-travaillée », soit format 3000x****, se rassurent, nous vous l’offrons de bon coeur, accompagnée de sa petite soeur, toujours en format poster, enjoy ICI et LÀ.
Sans plus attendre, le staff, les liens et bon visionnage ! ^^

Et un dernier mot, pensez à nous et postez un petit commentaire. Car n’oubliez pas que le fansub est un travail bénévole, dans lequel nous ne nous investissons pas seulement pour nous, mais pour tous les fans francophones. Cela ne vous prendra que quelques secondes, mais nous fera chaud au coeur et nous motivera pour longtemps encore.


Staff :

Traduction/Time/Traduction Karaokés : Drksun
Adaptation/Check : funky.data & Drksun
Édition/Encodage/Karaokés Time & FX : funky.data

Liens :

LD : Miroriii – GigaSize – Wat – MegaVideo
HD : Miroriii – GigaSize – MegaVideo

20

Commentaires


  1. Ryuuku

    merci superbe épisode surtout la scène dans la salle de bain ^^


  2. Packman

    Wouah!! Merci beaucoup pour le sub du second!
    Toujours un travail de super qualité, bon courage pour le reste de vos séries!


  3. LouisFr

    Vivement la suite, merci à la Manga-Online Fansub ^^. Je vais de ce pas, aller uploader l’épisode sur plusieurs plateformes de téléchargement et de streaming :).

  4. Merci beaucoup, superbe épisode et superbe série 😀
    Vivement la suite 😛


  5. The snake

    merci beaucoup j’attend la suite


  6. southkenny

    Mince les histoires d’incestes c pas mon truc…j’passe a coté de bonnes choses dommage pour moi !

  7. Le passage dans la salle de bain est assez…. humhum… abusé effectivement


  8. Diatan

    wooot o/
    j’m’attendais pas à une sortie comme celle là !
    merci pour le boulot les gars, j’m’en vais tout de suite me régaler


  9. Aletrodhin

    Merci beaucoup je regarde régulièrement votre site mais je n’ose pas faire de commentaire, donc pour une fois je me lance,  merci beaucoup pour tout ce que vous faites !!!
     


  10. K-Azn

    Merci la team

  11. Aléluya XD

  12. Merci beaucoup pour cet épisode, déjà que le premier épisode etait o_O!!!!
    je me demande comment sera le deuxième . merci beaucoup


  13. Rurutia

    A défaut d’une vraie, voici une fleur virtuelle pour remercier toute l’équipe de [MO-F] (Bah oui faut bien leur offrir des choses de temps en temps quand même^^), qui fait un travail époustouflant.
     
    Merci à vous.


  14. coyotte

    Quand on voit l’image, je suis désolé de le dire mais ça me choque. Autant j’aime le ecchi, autant ça a l’air d’être méchamment pédophile votre truc. Désolé mais ça donne pas envie de regarder…


  15. Drksun

    Pourtant je peux t’assurer qu’elles sont toutes deux lycéennes. Si tu veux de la « pédophilie » (WTF, mais qu’est-ce que ce terme vient foutre pour qualifier des animes ??? è_é) je peux te rediriger vers certaines team, qui semblent affectionner ce genre de séries. Moetan et autres Kanokon, sans oublier le monstrueux Kodomo no Jikan. Tu comprendras qu’entre ecchi et lolicon, il y a tout un monde de différence, et qu’en loccurence nous ne vous proposons pas (encore ;p) ce genre d’animes que tu qualifies, sans raison ni expérience, de « douteux » (on aura tout vu tiens =( ).

    Sinon, merci beaucoup pour vos commentaires, continuez comme ça, on A-DORE !


  16. southkenny

    En fait , si ya du yuri dedans jve bien matter mais si c toujours du « let’s do it my fucking brother ! Your sisters are all wet !! » ( on s’en fout si sa ve rien dire ) , ben je regarde pouahahaha !!!


  17. Drksun

    Ben tu seras peut-être étonné de savoir que tes phrases sont correctes x)
    Encore un pervers qui se dévoile au grand jour, décidément. Bienvenue au club ! =P  x)

  18. C’est même pas drôle je l’ai déjà vu celui-là, tu peut pas sortir le dernier à la place Drksun 😉


  19. Laharl

    Le 3eme n’est pas encore sorti au japon donc la team ne risque pas de le sortir maintenant (quoique ^^)
    En tout cas merci pour l’épisode, même si je l’ai déjà vu il y a bien longtemps.


  20. D4rk1ch1g0

    Et encore c’est pas la scène la plus chaude, je lis les scans et franchement j’ai trop envi qu’ils mettent en épisode la scène où ils vont dans un hotel traditionnel avec jaccuzzi : p

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer