http://mo-fansub.fr/wp-content/uploads/2011/04/luckyfinal500.png

Konban wa à vous tous qui lisez cette news qui fait d’ores et déjà partie de l’histoire de la M-O Fansub !

Ce soir plus que jamais on vous gâte et vous surprend avec la sortie, après une semaine de dur et long labeur, des derniers épisodes d’une série dont personne n’était encore jamais venu à bout.

J’ai nommé Lucky Star !

En cette belle soirée d’automne, c’est une de nos plus grande série qui se termine. Grande et longue, car, rappellez-vous, le premier épisode avait été sorti à l’époque durant le premier semestre 2008 !
Une série qui a subi des hauts et des bas, mais toujours en persévérant, et on profite aujourd’hui de la ténacité de toutes les personnes y ayant travaillé et qu’on remercie et salue chaleureusement !

Genklod pour ses traductions, Winry chef originel du projet , timeuse et kara-makeur, Enfant du Monde pour ses éditions, encodages, kara et q-check, Hametarotaro, Earthquacke, funky.data, Hikaru, Lou, Der Ultima, DEVIL_ZANGETSU et ceux que j’oublie peut-être ou que je n’ai pas eu le plaisir de connaitre.

Sans oublier votre Serviteur, moi-même, qui a le plaisir de sévir à la Manga-Online Fansub depuis 1 an aujourd’hui !
Et comme ce n’est pas tous les jours ce genre d’occasion, et que vous savez que je raffole des sorties surprise pour les fêtes en tous genre, quoi de mieux pour fêter en fanfare cette année de bons et loyaux services que de vous offrir les derniers épisodes de la série avec, et pour laquelle je suis entré dans le monde du Fansub, en simple timeur apprenant sur le tas, pour faire profiter de mes services dans tous les postes que l’on me connait avec toujours autant de plaisir, et d’envie de vous donner, aujourd’hui et pour encore longtemps, je l’espère, un fansub de qualité, fait par des fans, pour des fans.

Voilà, je pense que tout est dit, un grand merci à Hikaru, arrivé depuis peu dans la team, pour avoir subit mes caprices avec courage =p
Et encore et surtout à vous qui nous regardez depuis les premières heures sans qu’aucune de nos passions ne se soient émoussées, bien au contraire ^^

Tous les membres du projet Lucky Star vous souhaitent une bon visionnage, vous remercient de nous avoir suivis dans cette grande aventure, et vous attendent avec impatiente pour une prochaine série.
Sur ce…

Bye-nee !

Staff :

Encodage : Hikaru
Traduction – Adaptation – Check – Time – Edition – Q-check : Drksun

Liens :

Lucky Star 04 : Miroriii – Megaupload – Gigasize
Lucky Star 05 : Miroriii – Megaupload – Gigasize
Lucky Star 06 : Miroriii – Megaupload – Gigasize
Lucky Star 07 : Miroriii – Megaupload – Gigasize
Lucky Star 08 : Miroriii – Megaupload – Gigasize

On se reverra pour les v2 des épisodes 9, 10, 24 et 3 ^^

8

Commentaires


  1. diatan

    enorme, tout simplement enorme

    gros gros GG au staff !


  2. Baka974

    Joyeux anniversaire à toute l’équipe de MOF et grand merci pour tout ce que vous avez fait jusqu’à maintenant (et pour ces épisodes cadeaux^^) ! Bon courage pour la suite des autres projets et ceux à venir en espérant que cela dure le plus possible.


  3. blade

    ce manga est totalement magnifique bravo a vous et merci


  4. nortalus

    une Bonne série , un bon staff , Bon annif a toi DrkSun et bon courage pour la suite ( on attend impatiemment la shana ^^)


  5. K-Azn

    Un grand merci à la team !


  6. ichi-nii

    Bon courage pour la suite rien a dire d’autre
     
    merci ^^


  7. Kuroda

    Un énorme merci à vous. ^^

  8. vous êtes les premiers a avoir réussit!
    finir les lucky star c’est pas facile et pour cela je ne peut que vous dire bravo!

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer