http://mo-fansub.fr/wp-content/uploads/2011/04/ookami02news500.png

Konban wa !

Eh oui, surprise ! Vous ne vous y attendiez pas et nous non plus, mais une nouvelle série débarque chez nous pour votre plus grand plaisir, j’ai nommé Ookamikakushi.

Comme dit précédemment, cette série n’était pas prévue au programme, mais a fini par s’imposer d’elle même pour des raisons que vous comprendrez vite. C’est aussi l’occasion de vous présenter rapidement une petite team de jeune fraichement ouverte, la Tsubasa-no-Ryu (le nom est à l’envers, c’est normal on me dit dans l’oreillette), avec qui cette série est faite en co-prod, profitant d’aides extérieures pointues, et un staff surmotivé. Une affaire à suivre, donc…

Et maintenant, pour vous parler un peu de cette nouvelle série.
Tant par son atmosphère en dent de scie que par ses ambiances sonores et sa mise en scène qui ne peuvent que vous scotcher à votre siège, malgré un style graphique assez banal, elle sait s’imposer comme un must see pour les amateurs du genre. Tantôt bon enfant, tantôt dramatique et glauque, à ne pas laisser entre toutes les mains ! Un rapide synopsis, et je vous laisse avec le staff et les liens, comme toujours !

[spoiler show= »Synopsis » hide= »Synopsis »] Kuzumi Hiroshi vient de déménager, en compagnie de son père écrivain et chercheur ainsi que sa soeur handicapée, dans la ville de Jouga, soi-disant connue pour ses hassaku, des fruits ressemblants à des oranges, où il arrive en tant qu’étudiant transféré. D’entrée l’ambiance se fait chaleureuse, sa voisine, Tsumuhana Isuzu, s’éprend très vite de lui, et toute sa classe semble le remarquer… plus qu’il ne l’a jamais été. Cependant, la tension monte très vite et les disparitions inexpliquées ne semblent avoir d’autres réponses que des légendes. Alors à qui se fier ?
[/spoiler]

Et un bon visionage !

Staff

Chef de projet : Aoki-Sensei
Traduction/Trad.Karaoké/Adaptation/Check/Time/Edition : Drksun
Karaokés : Naga
Quality-Check : Drksun & Aoki-Sensei
Encodage/Upload : Benpro

Liens

Pour les TnR DDL :  clic droit – enregistrer la cible du lien sous / clic gauche = streaming

FHD :
01 : TnR DDL – Miroriii – Megaupload – TorrentGigaSize
02 : TnR DDL – Miroriii – Megaupload – TorrentGigaSize

HD :
01 : TnR DDL – Miroriii – Megaupload – TorrentGigaSize
02 : TnR DDL – Miroriii – Megaupload – TorrentGigaSize

LD :
01 : TnR DDL – Miroriii – Megaupload – Torrent – GigaSize
02 : TnR DDL – Miroriii – Megaupload – TorrentGigaSize

12

Commentaires


  1. jiima

    ca pour une surprise s’en est une, avec les problème que connais la team en ce moment, je ne pense pas que grand monde s’y attendaient.


  2. Drksun

    Eh oui, et j’ai été le premier surpris. Surtout quand on sait que j’ai découvert l’épisode 1 avant-hier =P Comme quoi une bonne série sait se faire discrète ^^

    L’épisode 3 est en encodage et sortira demain, quant aux suivants, de plus amples explications dans une news qui apparaitra demain au sujet des raw-provider et d’un certain programme de peer-2-peer.


  3. neo_luffy

    Merci pour cet animéet puis 2 épisodes au prix


  4. neo_luffy

    Merci pour cet animé et puis 2 épisodes au prix d’un


  5. angelus

    merci pour cette nouvelle série je vais me delecté se soir aprés le travail.


  6. eliot

    Merci pour l’épisode et le temps que vous y avez consacrer.

  7. Merci beaucoup pour cette sortie , comme le disais jiima plus haut , on ne s’y attendais pas avec les problemes rencontrer par le depart de plusieurs membre « clef » de la team et pui d’un coter sa m’arrange , je cherchais justement une excellente team qui traduirais cette anime 🙂 un grand merci !!


  8. kuchiki_erza

    Merci beaucoup pour ces deux épisodes de cette nouvelle série qui est très sympa et intéressante! vous faites du super bon boulot!


  9. segig45

    Merci pour cet épisode et de nous faire partager votre travail.


  10. Rivalz

    Omg Ookamikakushi, Ryukishi07 powa (enfin Higurashi powa parce que Umineko…) !
    Et moi qui allait te proposer de la traduire Drksun xD


  11. ama56

     
    cet anime a l’air plutot interessant, Merci a la team, j’espere que la suite est prometteuse


  12. K-Azn

    Merci beaucoup!

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer