http://mo-fansub.fr/wp-content/uploads/2011/04/mitsudomoenews02500.png

Konban wa !
On finit le week-end en beauté avec une nouvelle dose des pires triplées du monde !

Vous allez apprendre à sortir couverts, faire attention où vous marchez, à ne pas oublier vos amis et que RALENTI + MUSIQUE CLASSIQUE = 9001 !!!! (Certains me comprendront pour leur plus grande joie =D )

Une dernière petite piqûre de rappel si vous l’aviez zappée il y a une semaine. On vous conseille de mettre votre lecteur multimédia à jour au cas où ainsi que l’utilisation du très bon pack de codecs, CCCP. Pour les plus petits configurations comme moi qui auraient un léger décalage lors de l’opening/ending, utilisez sans peur l’excellent smplayer qui a fait ses preuves sur mon cpu de dinosaure qui fêtera d’ailleurs bientôt ses 10 ans (eh oui, le fansub c’est avant tout de la PASSION *flammes dans les yeux* ) !

Sur ce, on vous souhaite un très bon visionnage ! (Et au passage, pensez au patch pour l’épisode 1)

Staff

Raw & Encodage : Benpro
Q-Check : Drksun & Benpro
Le reste : Drksun

Liens

720p : Oppai DDLTorrent
480p : Oppai DDLTorrent

11

Commentaires


  1. Rivalz

    En fait Hitoha, c’est un mix entre Haruhi (pour le chantage x) ), de Nagato (on voit bien pourquoi), et de Rena (ce regard dans la porte entrouverte, FFS §§)
    Ca fait à peine peur vu comme ça 😡
     
     


  2. dedou

    Merci beaucoup 


  3. Soren

    Hey !
    Du très bon boulot, merci pour votre travail sur cette série, c’est du très bon (même si les sous titres jaune et la police, c’est étrange)
    Sinon j’ai deux questions ! A quel rythme sorte les épisodes au Japon et ils ont sont au combientième ?
    Merci encore !


  4. marco_polo_972

    Hilarant


  5. benpro

    @Soren : Police jaune ? Tu dois lire le SRT et non le ASS, change les sous-titres dans ton lecteur 🙂

    Le rythme au Japon c’est tout les Vendredi Soir, Samedi matin et soir (selon les chaines)
    En général on récupère le TS (Flux brut de la TNT nippone (en gros) dimanche matin, et on se débrouille pour sortir le soir (23h~), grâce au travail acharnée de Drksun, je vous l’accorde c’est du SpeedSub, mais il est pas trop mal non :p ?


  6. Drksun

    @Soren

    Les épisodes sortent au Japon au rythme d’un par semaine et le dernier diffusé est l’épisode 2 (N’essayez pas d’arrêter les triplées!) qui a été diffusé ce vendredi 9 en soirée.

    L’épisode 3 sortira ce vendredi 16 en soirée et sera disponible dimanche dans la soirée chez nous.

    Il en sera de même jusqu’à la fin de la série (13 ou 24 épisodes… on l’ignore encore).
    Pas mal, hein ? 😉


  7. Soren

    Oui, ça doit sûrement venir du logiciel, je vais essayer de régler ça comme je peux 🙂
    Merci pour vos réponses et votre travail acharné, ça doit être un sacré boulot de sortir un  épisode en un laps de temps assez court, mais au moins, ça fait plaisir à ceux qui vous suivent, moi y compris maintenant !
    Keep up the good work !


  8. benpro

    @Soren:

    Je te conseille d’utiliser MPC (Media Player Classic) fournit dans le pack de codecs CCP, et logiquement ça lit le format ASS (jolies sous-titres, polices, couleurs, ombre, etc ..) et pas le SRT (Format DVD, simple texte, utile pour les lecteurs de salons, et ceux qui aiment le sous-titrage comme le commerce, Dybex etc :p), qui est là aussi en secours (et ça à marché pour toi car sinon tu n’aurais carrément aucun sous-titres :p)

    Un autre lecteur sympatoche est smplayer, mais ne dépend pas de CCCP (il est comme VLC, il dispose de ses propres codecs). Issue du monde de linux, basé sur le célèbre mplayer, il à su faire ses preuves 😉

    Libre choix parmis 2 lecteurs que je recommande 🙂

     

     


  9. Drksun

    @Soren

    C’est du boulot… ah bon ?

    La passion ça ne se commande pas et ça ne se contrôle pas ! Je connais les Triplées par coeur et depuis leurs débuts et veux les faire connaître, c’est tout !
    Même si j’avoue parfois e faire un peu trop et qu’une sortie 50h après la diffusion japonaise peut faire peur ^^ »

    En tous cas merci infiniment de supporter notre travail et de l’apprécier ! C’est par vos commentaires qu’on constate sa qualité, pas à son poids ni sa date de sortie ! Et pour moi, là, c’est une très belle réussite ^^


  10. LouisFr

    Vu que Drksun fait presque tout, tout seul, la vitesse est d’autant plus accélérer… Pas besoin d’attendre une journée de plus pour qu’une personne se connecte et voit s’il y a du travail. Dans le milieu de la fansub, moins il y a de personnes sur un projet, plus le projet va vite. Après, la qualité dépend de la ou les personne(s). On peut passer 3 heures pour checker un épisode et pas savoir que c’est « Bien que + subjoctif », bah on avance pas… C’était juste un exemple :P.


  11. Goumiliov

    Drksun ! What does the scanner says about the anime’s power level ?
    It’s… it’s… it’s over NINE THOUSAAAAAND !!!

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer