http://mo-fansub.fr/wp-content/uploads/2011/04/shukufuku01brnews500.png

Konban ha !

Après les Triplées, c’est maintenant le tour de Shukufuku d’arriver en Blu-Ray chez nous !
Une nouvelle d’autant plus grande et agréable que, du coup, on dispose enfin de versions HD 720p !
Mais ce n’est pas tout, car qui dit Blu-Ray dit parfois bonus, et c’est le cas ici, où vous allez pouvoir admirer sans retenue ni censure aucune notre belle Carina Veritti se prélasser dans la salle de bain.
Alléchant, n’est-il pas ? Petite avant-première, c’est avec Minette qu’on prendra notre bain dans le prochain Blu-Ray.

Sur cette note qui vous fera baver d’envie dans l’attente du prochain BR, je vous laisse avec le staff et les liens en vous souhaitant un agréable (re)visionnage !

Staff

Traduction : Alazrian
Karaokés : Enfant du Monde
Adaptation & Check : Alazrian & Drksun
Time : LouisFr
Edition & Q-check : Drksun
Raw & Encodage : Benpro

Liens

01 :
480p : Megaupload – Miroriii – GigasizeTorrent
720p : Megaupload – Miroriii – GigasizeTorrent

02 :
480p : Megaupload – Miroriii – GigasizeTorrent
720p : Megaupload – Miroriii – GigasizeTorrent

Bonus [en téléchargeant ce bonus, vous certifiez être majeur devant la loi] :
480p : Megaupload – Miroriii – GigasizeTorrent
720p : Megaupload – Miroriii – GigasizeTorrent

13

Commentaires


  1. minedun6

    Salut les loups, merci d’abord pour les releases alléchantes que je vais me taper de suite mais une question qui me chagrine depuis la reprise de la team, c’est quoi ce format de 480p. »mkv » alors vous en faites une mp4 120×720 pour les Sekirei ???


  2. LouisFr

    120×720, ça n’existe pas. Et puis, pour les Blu-Ray de Sekirei, c’est en mkv. De plus, Sekirei en mp4 était la dernière série à être en mp4/avi. Ensuite, c’est aussi la décision de Drksun et Benpro de faire du mkv.

  3. Hmm je crois que j’ai pas tout compris mais en résumé:

    480p pour les PC qui ont du mal avec la HD (vieux PC comme Drksun héhéhé)
    Sinon 720p ou 1080p (rare).
    Le format MKV permet le softsub pour un gain de temps et une meilleure qualité visuelle des sous-titres.

     


  4. Kran31

    Une edit en Blu ray ça c’est une bonne initiative ! Merci à vous


  5. Ridley

    Merci pour ces version Bluray. ^^
    Et c’est vrai que le mkv permet bien de belles choses (dont le softsub), mais pour ceux ayant l’habitude de regarder les animes sur leur écran TV, ça complique un peu les choses… D’ailleurs je regrette que si peu de lecteur en soit compatible. Puis quand bien même qu’elle le soit, la gestion des sous-titres non intégrés est une autre paire de manche !
    Ce qui m’oblige perso à devoir ré-encodé vos releases à chaque fois… Car bien que j’ai une préférence pour le mkv au mp4, je préfère très largement matter mes animes sur un bon écran TV Led FHD ! Le rendu sera toujours plus beau visuellement que sur un écran PC Led FHD également.

  6. Le mkv a en effet de gros avantages et de gros inconvénients qui pèsent lourds de chaque côté de la balance.
    Je trouve ça bien dommage que peu de lecteur le lise car je ne peux pas non plus regarder mes animes sur ma télé, tout le monde n’a pas un pc près à être raccordé dessus.

  7. Vraiment du fond du coeur je vous dis merci pour cette version BR  .

  8. De plus en plus de lecteurs de salon savent lire le mkv et le softsub (srt) exemple du WD TV live 🙂 Mais oui, ça oblige à acheter un appareil de ce genre, mais quand on à une TV (LED/LCD/plasma) on se doit d’avoir un bon lecteur BluRay et un bon lecteur multimédia 😛

  9. Je suis d’accord avec toi benpro, mais j’ai déjà un lecteur blu-ray avec ma PS3 je ne vais pas en racheter un juste pour lire le mkv, enfin je m’arrange comme je peux^^

    Enfin c’est une bonne chose ses sorties Blu-ray.


  10. fabino

    encore du  mkv!? C’est nul, on peut pas lire les épisodes sur la ps3.
    perso, sur mon pc le mkv a toujours tendance à planté l’image alors que le son continue et quand l’image reprend son courspour s’adapter au son, c’est pour avoir un truc ressemblant vaguement à un picasso. et très franchement, quand j’ai un mkv qui fonctionne bien (rare) je ne vois pas vraiment de différences au niveau des sous-titres par rapport au mp4 (j’aurais tendance à dire que le mp4 rend mieux) mais bon tant pis je vais devoir rester assis sur mon siège à me faire mal au dos pendant 1/2 heure mais ‘est pas grave.
     


  11. Drksun

    @fabino

    Je t’invite à lire le tutorial et information quant à la lecture correcte d’un .mkv et ses avantages que nous vous avions réalisé lors de la sortie de Mitsudomoe 01, ICI.

    Avec un mauvais programme ou de mauvais réglages, que ce soit .mkv ou autre, c’est évident qu’il y aura des problèmes. De plus, quelle version regardes-tu ? S’il s’agit de 720p passe plutôt à la 480p, ton pc n’est peut-être simplement suffisamment pas assez puissant pour supporter ça.

    En prime, il y a bien un moyen pour lire les .mkv via sa ps3, que Benpro a légèrement abordé. Une petite recherche google peut-être ?

    Quoiqu’il en soit je t’invite plus que vivement à te remettre en ordre niveau softwares et autres avant de retenter le coup. Rappel -> ICI. (les commentaires à cette news seront eux aussi possiblement utiles dans certains cas)


  12. Ridley

    Benpro, ben c’est mon cas d’ailleurs, je regarde tous mes animes et films via un WD TV live… C’est un super lecteur mais ça ne lit pas tous les mkv pour autant (60% le sont selon mes test ^^)…
    Puis comme je l’ai dis plus haut, le fait d’avoir des sous-titres non intégrés est un autre soucis, par exemple en supposons que mon WD TV lise correctement le mkv (image et son compatible), faudrait déjà espérer que les sous-titres le soient également, et si elles le sont, on ne peut malheureusement pas conserver les jolies police des sous-titres que vous faîtes… Elles sont automatiquement changé par une autre police toute moche. Donc sans moi franchement… ça fait quand même beaucoup de « si » et d’inconvénient… =/ En revanche, quand le mkv est compatible et que l’on regarde de la VF, c’est du pur bonheur, je ne vous le nie pas ! =D
    Nan mais vraiment, ça à déjà été débattus maintes fois je suppose, mais vous êtes catégorique à ne proposer que du mkv ? Une version mp4 720p ne pourrait vraiment pas être envisageable ?

  13. @Ridley : Passe ton WD TV Live en custom firmware … 😀

    http://wdlxtv.com/

    Chez moi tout passe sans problème même les encos à très haut bitrate. Cependant certains MKV avec la compression des headers ne passent pas je crois, mais les derniers firmware corrigent ceci si je me souviens bien.

    Au niveau des sous-titres ont fournit un srt qui permet d’avoir des sous-titres type DVD, certes c’est pas les « jolies » polices.

    Et non pas de mp4 envisageable.

    @fabino

    Pour la PS3 : http://ps3mediaserver.blogspot.com/ dit 40 fois…
    Pour le reste, cf Drksun.

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer