http://mo-fansub.fr/wp-content/uploads/2011/04/pantynews0304500.png

Osu !
Voici que reviennent nos anges plus somptueuses que jamais, Panty et Stocking !

Puisque le retard innopiné de l’épisode 6 de zombiessu ne fait malheureusement que s’allonger, on se fait pardonner en vous offrant une double dose de sexy english anime style. Enfin, une double sortie comme prévue, puisque chaque Blu-Ray compte deux épisodes, mais une double sortie quand même. On a un chouilla de retard sur la sortie du Blu-Ray japonais, chacun sa vie privée, et la mienne a été et sera encore très chargée au moins jusqu’à dans deux semaines, date où mes vacances commenceront enfin ! Bref, en attendant, Mitsu sera au rendez-vous demain soir, comme toujours, et le reste avance gentillement.

Au passage, n’hésitez pas à sauter sur les patchs correctifs des épisodes 1 et 2 juste en dessous, qui corrigent deux-trois petites fautes qui n’énervent que moi. Maintenant vous savez comment les installer, non ?
Je vous souhaite donc sur ce un très bon visionnage plein de douceurs et autres allusions tendancieuses, pour public averti, en compagnie du staff et des liens !

Staff

Raw & Encodage : Benpro
Le reste : Drksun

Liens

03
480p : Oppai DDLTorrent
720p : Oppai DDLTorrent

04
480p : Oppai DDLTorrent
720p : Oppai DDLTorrent

8

Commentaires


  1. Shana46

    Merci pour tout ! =)


  2. gouki

  3. Azunyaa-Roku

    Version Linux nickelle comme d’hab !
     
    Merci. 🙂


  4. Alexandre1er

    Merci beaucoup pour les épisodes en Bluray de Panty & Stockings with Garterbelt, cette série est toujours aussi drôle, c’est du beau travail

  5. Pour le virus c’est un faux positif, les antivirus qui se chient dessus sont :

    • Antivir
    • Avast
    • BitDefender
    • F-secure
    • G-data
    • Jiangmin
    • VirusBuster

  6. Rivalz

    Oh my god ils sont énormes ces 2 épisodes. Ca a pas dû être facile d’adapter les allusions dégueu du débarquement de l’armée du sperme x)


  7. Drksun

    Bah franchement elles sont venues toutes seules ! Honte à moi !!
    D’ailleurs, si vous vous rappelez bien du vieux qui a survécu à « la bataille de Bartholin », je vous conseille de consulter la définition de « Bartholin » =)


  8. algue

    une pure tuerie cet épisode. Je me suis rarement autant poilé. Même si j’ai vu venir la chute finale, j’étais quand même écroulé ^^

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer