http://mo-fansub.fr/wp-content/uploads/2011/04/korehazombiedesuka06new.png

Messager de l’amour~

Konban ha !

Nous revoilà après une petite absence dûe à un problème pour un nouveau morceau de zombie pour le moins à croquer. Grr~
Bon, étant donné que le problème bloquait tout ce qui concernait les raws, l’épisode 7 n’a pas encore pu être timé, et donc encore moins le 8, alors à défaut d’une double-sortie on va y aller petit à petit.

Que dire pour cet épisode, si ce n’est que la bataille continue de plus belle, et que justement, parlant de belle, ce sont les fans de notre nécromancienne favorite qui seront heureux de la voir sous… un nouveau jour, qui plus est bien félin féminin. Mais je ne vous en dit pas plus.

Sur ce, je vous laisse donc avec le staff et les liens en vous souhaitant un bon visionnage, et on se revoit très bientôt pour un duo sekirei remis à neuf et la suite de votre thriller érotique ésotérique préféré.

Staff

Raw & Encodage : Benpro
Traduction : Alazrian
Adaptation : Alazrian & Drksun
Check : LouisFr & Drksun
Time : LouisFr
Karaoké & Édition : Enfant du Monde & Drksun
Q-Check : Drksun

Liens

480p : Oppai DDLTorrent
720p : Oppai DDLTorrent

19

Commentaires

  1. Le seed des torrents ne sera pas assuré cette nuit suite à des PBs sur mon serveur.


  2. Ansatsu

    merci


  3. kiori

    merci beaucoup ! après autant de dureté, un peu de neko-neko power ça fait du bien !
    en tout cas ça fait un bail que je n’avai pas vu un perso aussi cinglé. on va souffrir pour la suite….


  4. RaiKarim-sama

    @Kiori : Après autant de « dureté » ??? Arrête on pourrait mal interpréter ! XDDDDDD
    @MO-F : Arrigato Gozaimasu minna-san ! Otsukare sama deshita ! Vraiment une excellente release, j’en ai la rétine encore brûlée XD je ne regrette pas d’avoir attendu pendant… euh… trois semaines, non ? Mais bon, le résultat est là, Benpro-san a fini ses dix jours de ski sans rien se casser, et est disponible pour nous encoder une magnifique release encore une fois ! J’aime trop les vidéos de MO d’ailleurs, tellement elles sont jolies que je doute que les versions Bluray puissent être meilleures ! Côté édition, c’est excellent comme d’habitude, les Karaokés sont bien choisis, j’adore les Karas de l’OP qui collent parfaitement à la musique et au contenu de l’anime, et je ne déplore que rarement des fautes d’orthographe, mais je suis plus occupé à me mater la Ninja Vampire pour en tenir rigueur XD !
    Encore une fois, une grande ovation et d’infinis remerciements pour MO-F et leur travail exquis ! A dans quelque temps pour le septième épisode ! ^^
     
    PS : J’espère qu’il est un assez avancé le sept, s’il vous plaît, car vu comment était cet épisode, je suis en train de me passer les doigts au mixer pour supporter l’attente ! XD


  5. Drksun

    Voilà des commentaires comme on les aime et qui donnent envie de donner notre meilleur ! On n’en voit que très rarement alors on sait d’autant plus les apprécier, mais un peu plus de ce genre nous boosteraient de façon phénoménale !

    Merci pour ton soutient et au passage bien sûr aux autres qui pensent à nous remercier, ça nous fait plaisir et recharge bien nos batteries qui flanchent plus souvent qu’on ne le croit !
    C’est que c’est dur de vous satisfaire, vous savez :p

  6. Ça fait effectivement plaisir ce genre de commentaire 🙂
    Sinon, les BD apporteront surtout un net gain sur l’audio… Il est vraiment pas terrible sur les les TVRip, avec un (bon) casque on entend facilement des artefacts de compression.

  7. Oui ça fait toujours plaisir des commentaires de remerciements, on en a que trop peu, ça nous encourage à vous donner la meilleure qualité possible.
    PS : Yuu est vraiment trop kawaiii comme ça, j’adore *nya*


  8. graouu

    Merci. Merci. Merci Merci et merci encore pour le boulot. J’adore cet anime. Bravo et continuez ainsi c’est du pur bonheur.


  9. Canas

    Juste une question: normal le décalage entre l’audio et le vidéo? (pas la première release que ça le fais, et je n’ai ce problème que chez vous) pour l’annuler, je suis obligé de bouger sur la vidéo pour actualiser la bande sonore, ce qui est relativement ennuyeux.
    j’ai mon codec a jour pour info.

  10. Non tu n’as pas ton (tes) codecs à jour, ou il y à un conflit. Pour tester c’est simple VLC 1.1.7 lit tout parfaitement. Et si jamais tu as K-lite … tu peut le remplacer sur le champ par CCCP.

    PS: Et surtout ne remercie pas la team. Direct on attaque sur, bwahhhh ça marche pas !


  11. Canas

    Ce que je remarque, c’est que vous êtes la seul team ou ma configuration fonctionne mal…
    Donc j’ai un peu de mal a comprendre.
    P.S.: est ce que tu remercierai quelqu’un qui t’oblige a te prendre la tete avec ta configuration machine pour 20 min de plaisir?


  12. Drksun

    Pas de prise de tête, on l’a expliqué des dizaines de fois, si ça ne passe pas bien :

    – mettre à jour
    si toujours pas
    – utiliser vlc
    si pas…
    – passer à CCCP

    – smplayer

    Nous sommes les seuls avec qui ce genre de problème arrive car nous sommes les seuls à nous tenir à jour ainsi qu’à proposer du .mkv pour des raison évidentes de qualité (softsub, piste .ass pour ordi ET .srt pour lecteurs dvd, plusieurs pistes sons .aac ET .flac pour profiter au mieux selon votre système audio, etc…) et de confort (regarder la vidéo sans sous-titres, les modifier soi-même, en ouvrir d’autres à la place, etc…).

    Vous qui vous tenez un minimum à jour (ce qui profite grandement à l’ensemble de vos activités vidéos, quand même…) et nous qui travaillons plus en faisant deux pistes de sous-titres, d’audio, etc…

    La qualité a un prix.

    Et excuse le PS de Benpro, les vacances sont terminées pour lui (et bientôt pour moi), reprise des cours et coup de blues qui va avec, le problème d’accès aux raws nous a causé beaucoup de soucis, soucis à cause desquels nous sommes énormément en retard partout, avons donc beaucoup sur les bras en une fois, l’énorme séisme qui a frappé le Japon où se trouve une de mes connaissances dont je n’arrive pas à obtenir de nouvelles…

    Sans oublier que 90% des personnes posant ce genre de questions ne font pas l’effort minimum de simplement mettre à jour ou suivre les conseils qu’on répète partout sur le site et ne font que râler.

    Bref, un merci nous fait toujours plaisir, mais pour cette fois je te demande platement d’excuser ce petit écart, on est sûrement un petit peu tendu avec tout ça…

  13. Drksun a tout dit.


  14. Canas

    Mais il n’y a pas de problème, ça arrive a tout le monde d’avoir des soucis.
     
    Ensuite pour ce qui est de la qualité,  je connais pas mal de team qui font du très bon boulot (je te conseille de faire un tour sur http://mononoke-bt.org ) comme la QuanticSubs qui a fait une très belle release du film de fate/stay night, ou encore Kibo qui faits de sympathiques releases d’Infinite Stratos.
     
    Certes ces teams ne font pas comme vous, avec de la super qualité audio (qui a titre d’info, nécessite un matos très important, et j’avouerai franchement qu’avec mon simple casque audio 7.1 surround, je ne sens pas de différence), mais ils ont un avantage que vous n’avez pas, et il s’agit d’un critère de qualité: leurs vidéos sont portables sur la plupart des configurations machines.
     
    Et oui, c’est la base de l’informatique: la portabilité, ou comment se plier aux aléas des utilisateurs (étant en fac d’informatique, je vous promet que c’est le plus gros de nos soucis, avec la loi de Murphy).
     
    Au fait si on suit ta logique de « mise a jour », faudra m’expliquer pourquoi les développeurs de jeux continuent à développer sur Windows XP alors qu’il y a 2 générations au dessus.
     
    Sinon il est vrai que vous faites des bonnes releases, et merci du boulot que vous faites.


  15. Drksun

    – Je n’ai pas dit que c’était le seul format de qualité, et encore moins que seul notre travail était de qualité. (parlant de mononoke, c’est un site que je connais très bien, ainsi donc que ce qui s’y trouve, et si notre nom de team ne faisait pas référence à un site de streaming, on y serait depuis des années)

    – Aucune version hardsub ne sera aussi propre et aussi pratique qu’une softsub, c’est un fait. Parlant du multi-pistes-son on ne l’a fait qu’une seule fois, avec la seule version 1080p qu’on ai faite, à savoir Nanoha 1st, car ce film était sorti en salle et pouvait demander dans sa meilleure version une installation très performante, le reste de nos releases passant parfaitement sur toute installation. Aucun artefact autour des sous-titres, possibilité de voir l’épisode (souvent pour l’opening/ending) en subless, des patchs correctifs de quelques ko à la place de v2 de centaines de mo à vous faire retélécharger, multipistes-sous-titres (.srt pour portage sur lecteur DVD…) et bien d’autres avantages exclusifs au softsub.

    – Oui, le portage est donc moins évident sur lecteurs de salon/PS3, le revers de la médaille. Mais des solutions existent, et certains (voire beaucoup) de sites ont pour habitude de réencoder (notamment en hardsub.avi) les releases des équipes de fansub. Rien ne vous empêche non plus de le faire vous-même, une courte recherche et c’est plié.
    Nos releases sont portables sur toutes les configurations machines, pebcak (en tant qu’étudiant info tu dois connaître ça…).

    – Comparer le besoin de màj fréquentes de codecs audio/vidéo avec l’évolution des jeux d’XP à Seven… Je ne veux pas paraître cynique ni désagréable de quelque manière que ce soit, et encore moins te provoquer, je te prie sincèrement de me croire, mais c’est une remarque et comparaison stupide au possible. Désolé.

    Merci pour tes encouragements =)

  16. Kibo, enco = lol


  17. Canas

    Il est vrai que la comparaison peut sembler lointaine, donc je vais recadrer:
     
    Vos vidéos ne fonctionnent pleinement qu’avec un certain logiciel vidéo et avec des codecs précis, ce qui est à l’encontre même du principe de portabilité, qui reste une des bases, et ainsi votre vidéo n’est pas portable sur n’importe quelle configuration logiciel/codec. Voila surtout ce que je voulais dire.
     
    « Aucune version hardsub ne sera aussi propre et aussi pratique qu’une softsub, c’est un fait. »
    je réfute. Votre softsub prend en moyenne entre 1.5 à 2 fois plus de place, et ainsi les temps de transferts et de téléchargement sont rallongés (ce qui n’est pas pratique). De plus, la mise a jour V2 des vidéos (qui est hypothétique) ne permet pas d’avoir une véritable efficacité et utilité d’un tel format avec un tel niveau de donnée, qui sont malheureusement perdu car l’oreille humaine n’est pas parfaite (personnellement, entre un .flac et un .mp3, si le flac a la base est un stéréo, à l’oreille on entend pas de différence). Votre qualité est ainsi toute relative, vu qu’il est de même pour la vidéo.
     
    Quand à tes propos Benpro, leurs vidéos ont une qualité visuel et audio qui à mes yeux et à mes oreilles sont strictement identique, sauf que votre encodage est plus lourd. Et ce n’est pas la seule team qui a un meilleur rapport « qualité sensoriel »/ »taille du fichier » que vous. Donc avant de jeter la pierre, il vaudrait mieux regarder ton propre travail avant.


  18. Drksun

    – Nos releases sont portables sur toutes les configurations machines. PEBCAK.
    Les màj existent car elles sont utiles et surtout nécessaires. La base de l’informatique est l’évolution constante vers un mieux, j’ai du mal à croire qu’un étudiant en info tienne un discours pouvant être littéralement interprété par « c’est pas parce que le rasoir existe qu’on doit pas être capable de se raser avec un galet ». J’ai compris ton idée de portabilité, mais tu l’exprimes très mal. Si le but était de se contenter avec ce que possède la masse, on en serait encore au minitel, à supposer qu’il aurait jamais été inventé.

    – Aucune version hardsub ne sera aussi propre et pratique qu’une softsub, c’est un fait. Tu restes bloqué sur l’histoire de multi-pistes-son, on utilise le même type de codecs que tout le monde (AAC/H264), une piste vidéo, une audio, deux sous-titres et les polices. Propre car absolument rien n’est incrusté, et pratique car absolument tout peut être modifié en intégralité ou switché avec un nombre illimité de pistes. Nos releases sont un peu plus lourdes, oui, excuse-nous de savoir comment bien faire notre travail. La qualité peut être meilleure si vous avez le matériel approprié, mais elle n’est pas amoindrie par tout autre matériel. Si tu ne sens pas de différence entre une 5.1 et une 2.0, c’est au studio qu’il faut se plaindre (ou ton ORL dans le pire des cas).

    Notre but est de vous proposer un standard de qualité maximum pour chaque catégorie (480p/720p/1080p), pas de faire tenir une saison entière sur un DVD lisible par les plus vieux lecteurs divx de salon, sinon on aurait continué à faire du hardsub.avi/.mp4

    [Fin de discussion]

  19. Merci à la Team

Mini Oppai Fansub



image de footer