http://static-uploads.mo-f.fr/2011/04/new_mo.png

Osu ! Grande, magnifique et merveilleuse nouvelle !

Vous l’avez remarqué en voyant la bannière pour la première fois, eh bien oui, c’est enfin arrivé ! Ce que j’ai attendu et à quoi j’espérais depuis que je suis remonté à la tête de la MO-Fansub et travaille pour qu’elle propose de la qualité, et pas n’importe laquelle !

Enfin nous sommes libérés du rattachement au pauvre Manga-Online streaming et sa réputation qui faisait de nous son petit frère officiel depuis toujours. Enfin la MO-F s’est émancipée et existe maintenant par elle seule, pour elle seule, mais surtout et encore pour vous ! Et pour fêter ça et marquer ce jour d’une pierre blanche, on s’offre un nouveau nom… ou plutôt une nouvelle appellation. Pour ne pas rendre décalées nos anciennes releases et ne pas trop vous perdre ni radicalement changer d’url, notre nom a bel bien été changé, mais l’acronyme reste le même : MO-Fansub.

Accueillez donc chaleureusement la Mini Oppai Fansub !
Enfin, comme certains n’apprécient pas beaucoup et que, de toute façon, le but était d’effacer le « Manga-Online » inutile de notre nom, un changement sera peut-être d’application avec un avis du public… À vos claviers, mais on garde l’acronyme M-O, bien sûr ^^

La même équipe flemmarde mais motivée et illustrant les news grâce à Touhou, la même qualité pour laquelle on s’arrache les cheveux, mais quelques bonus en plus, avec le remplacement de l’inutile gigasize par un DDL à vitesse éclair grâce à notre serveur bientôt disponible.
Nouveauté étant aussi que, un serveur, c’est (malheureusement) pas gratuit, même à 19€/mois, alors on fait appel à votre générosité pour nous aider à le financer.
Le moindre centime sera reçu avec la plus grande joie dans une farandole de lolis sous une pluie de fleurs à quoi, à défaut d’y participer, les nobles et généreux donateurs seront remerciés chaque mois jusqu’à la relance des dons pour le mois suivant ! Mini Remilia et son carton, en dessous des projets en cours, occuperont le poste de bouton à dons. N’hésitez pas à la cliquer !

Voilà !
Je clos mon habituel pavé textuel en vous rappelant qu’on a changé d’adresse. L’ancienne (http://mo-fansub.fr) sera toujours active et à jour, mais on ne peut que vous conseiller d’entrer la nouvelle dans vos marque-pages (http://mo-f.fr).

Alors à très bientôt à la Mini Oppai Fansub !

67

Commentaires


  1. juju et son chat

    sérieux… Mini Oppai Fansub, Mega Oppai Fansub, et pourquoi pas Mamie Odette Fansub ?

    Je n’ai rien contre les oppai et pourquoi pas le ecchi, mais quand même, le nom craint un peu, donne une image pas terrible, non ?

    et j’avoue, trouver des noms en M-O n’est pas évident… (mon plus pourri étant « Mighty Ornithorynque » Fansub)

    Ensuite, la qualité de la M-O Fansub n’est plus à prouver, ni sa réputation. Je pense que sa dissociation suffit en elle même. La M-O Fansub restera la M-O Fansub…

    Alors pourquoi pas tout simplement concerver : M-O Fansub ?


  2. chris

    pourquoi pa master-otaku fansub

  3. Longue vie au nouveau site ou plutôt au nouveau nom du site ^^.


  4. Cybernatus

    @Drksun

    Je suis sincèrement heureux que cette initiative puisse retourner un avis positif de votre part. Bien qu’ayant ici la possibilité de mettre à jour la grande majorité du contenu en temps voulu et à chaque sortie d’animé, cela ne sera guère facile d’organiser la façon dont le miroir saura être géré par vos soins si la situation actuelle ne vous permet pas d’y accéder et donc de l’administrer.

    C’est pourquoi je me propose à nouveau de vous fournir un service qui sera cette fois de type FTP afin d’en organiser activement et en temps voulu son contenu. Les options fournies avec celui-ci seront d’une utilisation standard [Upload / Download / Move / Delete / Rewrite] mais également pourvu d’un espace disque illimité, faisant ainsi fît d’éventuelles restrictions quant au poids des fichiers qui seront uploadés.

    Si cela vous intéresse toujours, il ne me reste donc qu’à vous invitez à contacter l’adresse Email fourni dans les informations de ce message, en sachant qu’une confirmation par un admin sera nécessaire ici-même afin que les logins puissent être envoyés [Certains petits malins peuvent tenter de gruger le personnel en lisant ce message].

    Bien cordialement.


  5. Sl*****

    Quitte à sombrer , je propose Motto-Onegai Fansub ^^

  6. Tout d’abord félicitation pour ce changement de nom , vous êtes enfin démarquer de manga-online

    Pour ceux qui veulent un retour à manga-online : ce site (manga-online) propose des animes licencier en ddl (ergo proxy ,Enfer et paradis ect…) en étant rattachez a manga-online la M-O partager (en quelque sorte) leur réputation.

    Pour ce qui est du nom je trouve que ça sonne bien ! ( En plus les Mini Oppai sa rox !)

    Après au niveau du nom Drksun , Benpro , LouisFr et les autres c’est votre team vous qui faites ce qu’elle est aujourd’hui, donc si le nom vous plait gardez le !

    Et merci pour le taff que vous faites !


  7. LouisFr

    @Nara

    Justement non, le nom ne me plait pas 😛

  8. @LouisFr
    Oui mais se que je voulais dire c’est que s’il plaisez à la team autant le garder et pas changer ^^
    C’est vrai que Drksun a mis dans la news que certain n’aimer pas (m’apprendra a lire trop vite une news ^^)
    Donc après à vous de voir si vous le changer ! (Je pense que c’est partit pour vus que certains n’aime pas.)

  9. *fais parti des autres*

    Pour ma part il ne me plaît pas non plus mais bon^^

  10. Bravo pour votre nouveau MO-F ! 🙂

    Et pour le Mini Oppai, je trouve sa plutôt original et marrant. Vive les petites poitrines. Et comme on dit, tout se qui est petit est mignon. ^^


  11. Wintil

    Félicitation à la MO-Fansub!

    Un peu de changement, ça ne fait pas de mal de temps en temps 🙂
    L’idée de se démarquer du site Manga-Online me semble plutôt bonne, mais en ce qui concerne le nouveau nom… On peut pas vraiment dire que je sois expert en la matière mais le mots « Oppai » ne sous-entend pas le fait que les seins soient gros? Ou tout du moins assez pour ne pas être qualifiés de mini.
    Du coup « Mini Oppai », ça me paraît bizarre…

  12. Non Oppai ça veut dire « seins » tout simplement.


  13. Kyansaa

    Sympa le nouveau nom, en même temps peu importe le nom ça n’aurait pas changé grand chose niveau épisode.

    J’espère que vous continuerez longtemps à nous faire de beaux épisodes. 🙂


  14. kiori

    mini oppai c’est tres bien ! vive les petit seins non mais ! prevert disais qu’avec les petits seins on est plus proche du coeur.

  15. bien dit kiori x)


  16. LouisFr

    Ouais bon, déjà, « seins », je trouve pas très poli.

    « Madame, vous avez quelque chose sur votre sein. »

    Elle va vers toi et te met une gifle.

    « Madame, vous avez quelque chose sur votre poitrine. »

    C’est déjà plus poli.


  17. Super-Pucelle

    J’arrive certainement un peu en retard, mais je tenais à glisser un ‘tit mot à votre intention. ^^
    J’ai vu bon nombre de vos projets jusqu’à maintenant et je continue encore, j’aime beaucoup votre travail, on y retrouve toujours c’te touche de fraicheur qui vous est propre.
    Alors merci et bravo à cette nouvelle MO ! ^^

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer