Osu !
Un petit retard, encore une fois dû à un soucis de .ts, mais Blood-C 04 est bien là comme promis ! Soucis qui est responsable du fait qu’il n’y a pas de preview en fin d’épisode, c’est donc ‘normal’ qu’elle n’y soit pas, pas d’inquiétude. En supposant que le cinquième ne nous file pas encore entre les doigts, l’épisode 5 arrivera bien plus tôt. Parlant de ça, ne soyez pas surpris du fait que trois rapides passages de l’épisode ont été censurés, mais tout cela disparaîtra sur les versions blu-ray. Autres nouvelles, on a les BR de zombissu 9 à 11, ainsi que l’intégralité de Zouryouchuu!. Pour des raisons pratiques évidents on sortira d’abord les zombissu avant tous les zouryouchuu, et Lucky Star 5 devrait se finir et arriver d’ici peu, pour le moment j’ai encore blood-c 05 ainsi que l’OAV de zombissu à faire.

Quoi de neuf dans cet épisode ? Si vous attendiez beaucoup du duo Production I.G & CLAMP, sachez que ça commence maintenant.

Sur ce je vous laisse avec le staff et les liens en vous souhaitant un bon visionnage !

Staff

Raw & Encodage : Benpro
Le reste : Drksun

Liens

480p : Oppai DDL
720p : Oppai DDL

3

Commentaires


  1. Drksun

    /!SPOIL Et pour ne pas que vous soyez trop lésés, voici les screens de la version non-censurée (streaming officiel américain) ici, ici et ici, vite faits bien faits. Qualité moindre car 360p oblige et en 4.3 à cause de mon écran et ma flemme de recouper, mais c’est toujours mieux que rien.

    EDIT: Vous pouvez d’ores et déjà corriger la faute « Ç’est pas… » en « C’est pas… » vers 13:37 (leet powa). Ça arrive.


  2. Keita

    Merci pour l’épisode

  3. Merci bien, j’espère que le prochain épisode sera mieux… J’ai pas regardé mais on espère toujours mieux, non ?

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer