Osu !
Une sortie en pleine journée pour le nouveau Blood-C !

En retard ? Que vous croyez. La diffusion a fait une pause d’une semaine, probablement à cause d’un problème technique. L’épisode 6 qu’on vous offre aujourd’hui a été diffusé pour la première fois au Japon à 01h40 du matin, soit 18h40 chez nous hier soir. Eh oui, nous revoilà vous offrant des épisodes avec une rapidité et une qualité exemplaire, comme dans nos plus beaux jours avec Mitsudomoe, et ça risque de durer puisqu’on a réglé nos soucis de .ts pour un bon moment. Lucky Star 06 est lui aussi prêt et en upload, sortie en soirée, certainement.

Quant à l’épisode… je vous laisse le soin de le décrire. Sachez juste que si vous êtes de ceux qui dénigrent et rabrouent Blood-C depuis son lancement en le comparant à Blood+, le retour de flamme risque de ne pas vous plaire, et ça commence seulement.

Ah, sans oublier le single de l’ending sorti récemment !
Alors un très, très bon visionnage en compagnie du staff !

Staff

Raw & Encodage : Benpro
Le reste : Drksun

Liens

480p : Oppai DDL
720p : Oppai DDL

Blood-C ED Single – Junketsu Paradox

14

Commentaires


  1. Talim

    Merci beaucoup !! enfin (:


  2. Keyzanh

    Merci pour l’épisode ^^
    Effectivement, on dirai que ça commence enfin à démarrer. Espérons une suite et une fin sympa.

  3. O-M-G cet épisode de folie ! Je les adorais les jumelles moi :'(


  4. Keita

    Un grand merci pour tout le travail que vous faites !
    J’éspére aussi que le niveau de l’animé va se réhausser car pour l’instant j’avoue que je n’accroche pas trop, mais à vous lire je vais rapidement changer d’avis.
    Encore merci pour l’épisode.


  5. Medic

    Yes ! Merci beaucoup, l’attente était insoutenable !

    Je profite rapidement : j’ai l’air d’avoir un petit soucis avec le site depuis la nouvelle version, aucune page ne semble se mettre à jour sans un ctrl+F5 de ma part. J’aurais voulu savoir si d’autres subissaient le même problème (M-O F étant le seul à me le faire).

  6. ça s’appelle un cache … les cache expirent. C’est la faute de ton navigateur, qui garde le cache, et ne re-demande pas au serveur le contenu.


  7. Medic

    J’avais déjà vidé mon cache justement mais le problème à persisté. Je l’ai vidé à nouveau à l’instant, je verrais si ça continue, au pire c’est pas super dérangeant non plus mais bon …


  8. Medic

    Oh, et très bon épisode, pour revenir au sujet :P.
    Un peu dégouté par la censure après deux semaines d’attente hélas, mais BD1 le 28/9 si j’ai bien deviné la pub défilant au milieu de l’épisode ^^.


  9. Nexus

    Benpro avec les commentaires affiché sur le coté du site tu fait une énorme spoil avec ta phrase….

    Sinon merci un très bon épisode, un peu/beaucoup gaché par la censure mais bon, on fera avec jusqu’aux BD.
    Merci pour votre bon taf.


  10. Drksun

    Medic, continue à nous spamer de commentaires, s’il te plaît !
    Comme ça on aura Erio partout sur le côté de la page d’accueil ! \o/

  11. C’est bon j’apparais plus à droite x)

  12. Merci pour l’épisode et la qualité du travail.

    Très bon episode, mais trop de censure à mon gout. Vivement les BD.


  13. Kazemaru

    « En retard ? Que vous croyez. La diffusion a fait une pause d’une semaine, probablement à cause d’un problème technique. »

    Ou alors Blood-C est pas le seul anime a avoir été décalé et c’était la semaine du O-Bon au Japon.

    Après, le retard, à moins que la MO ait changée pendant ces vacances, je crois que ceux qui viennent ici en ont pas grand chose à faire. Mais bon, s’il faut s’excuser auprès des idiots qui ne sont pas dans ce cas…


  14. Drksun

    Ah j’ignorais que l’O-bon affectait les diffusions télés. J’avais pourtant cherché, mais rien trouvé de tel. Merci pour l’information, du coup ^^

    Pour ce qui est du retard, c’était surtout en rapport avec la diffusion repoussée. Pour le reste, l’équipe n’a pas changé du tout, justement. Je ne suis pas un fou de la vitesse, surtout au dépens de la qualité, qu’on se le dise bien, mais les précédents Blood-C auraient largement pu sortir chacun 2 à 3 trois jours plus tôt que ce qu’il n’a été. Être coincé comme on l’a été à cause de bourdes & autres lois de Murphy est plus que frustrant, surtout si on n’aime pas faire attendre son « public » comme moi ^^’

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer