Osu !

Vous l’attendiez avec impatience, le voilà. Le dernier épisode de Blood-C qui s’avère finalement, et sans surprise, comme la meilleure série de cette saison. Avec CLAMP et le studio Production I.G aux commandes, comment aurait-il pû en être autrement ?
Bref, je ne vais pas vous raconter ni vous faire attendre trop longtemps pour le voir, mais soyez sûrs que l’attente jusqu’au film de 2012 qui devra… va nous (vous) sembler très longue.

Alors un énorme merci à vous de nous avoir suivis tout au long de cette série, et, j’en suis sûr, à très bientôt pour les versions Blu-Ray qui vous retourneront l’estomac et vous aideront à attendre le film qu’on compte, bien sûr, sous-titrer pour votre (et notre) plus grand plaisir !

Alors très bon visionnage, et à bientôt à la Mini Oppai Fansub !

Staff

Raw & Encodage : Benpro
Le reste : Drksun

Liens

480p : Oppai DDL
720p : Oppai DDL

12

Commentaires


  1. Clamp-fanboy

    Un énorme merci a vous de nous avoir fait partager cette série =)


  2. Drksun

    On me signale que vous pouvez corriger le tout petit « influence » ligne 151 qui ne s’écrit pas avec un « a ». Mes stages en pharmacie à sortir des dizaines d’Intenza et Influvac ont finit par déteindre. x)

  3. Merci beaucoup pour cette série.


  4. Medic

    Merci pour la fin de cette série, espérons que ce qui y fera suite développera tout de même plus de choses.
    Vivement les blu-ray \o/.


  5. Keita

    Merci pour le travail que vous avez fait sur cette série


  6. Chooquet

    Je ne vois pas ou sont les sous-titres ?! :O Sur le stream des liens MU Je ne vois aucuns sous-titres, Une explications ?!

  7. Explication : On ne fourni pas de Stream MU. Et MU ne gère pas les sous-titres
    ./ (Point-barre)


  8. Drksun

    Nos versions sont en softsub, et pas en hardsub. C’est-à-dire que les sous-titres ne sont pas incrustés dans la vidéo, mais présents dans le conteneur .mkv de l’épisode en tant que piste .ass (et .srt pour les lecteurs de salon) que votre lecteur préféré lira en la superposant à la piste vidéo, un peu comme un calque sur une image. Le streaming de megaupload ne gère pas (encore ?) ce genre de fichiers et ne peut donc streamer que la piste vidéo et son, mais pas celle des sous-titres.

  9. Qui plus est Megavideo ré-encode à la volée pour une qualité très médiocre. Le streaming c’est mal, sauf s’il est bien fait. (Coucou Fansub-Streaming.eu) [Même si on peut encore mieux faire :P]


  10. Medic

    /me pense au stream de Fate/Zero (le stream original bien sur).

    Mal … sauf s’il est bien fait ^^, exactement comme tu dis.


  11. Drygun

    Un gros merci pour vôtre travail sur cette anime!!
    Ce dernier épisode était sublime! C’est l’apogée de la surprenante montée en puissance du scénario de Blood-C. Vraiment hâte des versions Blu-ray non censurées n_n
    Vivement 2012 pour le film!!!!
    Merci encore =D

    @très bientôt


  12. Neodolphin

    Merci pour Blood-C cet anime est vraiment WTF mais tellement bien foutu vivement les blu-ray et les version NC 😀 parce que bon les deux derniers épisodes tiennent plus de la myopie et du rayon de soleil qu’autre chose ^^

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer