Osu !
Les voici, les voilà enfin, les versions Blu-Ray de nos triplées préférées !

Une première fournée qui couvre déjà la moitié de la saison 2 (eh oui, seulement 8 épisodes…) comme promis, la suite et fin arrivera aussi courant de semaine. 4 épisodes dont je vous promets un (re)visionnage plus hilarant que jamais. En tous cas il l’a clairement été pour moi, alors je doute que qui que ce soit puisse résister à l’ouragan triplée, même en l’ayant déjà vu passer !

Même si c’est les vacances, j’ai quand même du boulot et d’autres journées prises, ainsi que, quand même, un peu envie de me reposer (en tout bien tout honneur), mais si tout se passe bien, on devrait pouvoir vous gratifier de deux nouveaux épisodes de Lucky Star en prime de la fin des triplées en BR !

Oh, et j’ai failli l’oublier, mais notre partenaire GamerzCorp s’est malencontreusement vu dans l’obligation d’arrêter ses services, cela faisait un petit temps qu’on en avait plus de nouvelles, maintenant on sait pourquoi. Les liens ont d’ores et déjà été « nettoyés » dans les pages des séries, mais vous reste notre Oppai DDL personnel, pas d’inquiétude :3
Sur ce je vous laisse avec le staff et les liens en vous souhaitant un très, très bon (re)visionnage !

Avec un tout grand merci à nos généreux donateurs qui nous permettent de rester à flot en septembre et octobre, et de vous proposer notre travail et un téléchargement direct !

Merci à Camille D.
Merci à Yves D.
Merci à Maxime B.
Merci à Hervé D.

Staff

Raw & Encodage : Benpro
Le reste : Drksun

Liens

01
480p : Megaupload – Miroriii – Oppai DDLTorrent
720p : Megaupload – Miroriii – Oppai DDLTorrent

02
480p : Megaupload – Miroriii – Oppai DDLTorrent
720p : Megaupload – Miroriii – Oppai DDLTorrent

03
480p : Megaupload – Miroriii – Oppai DDLTorrent
720p : Megaupload – Miroriii – Oppai DDLTorrent

04
480p : Megaupload – Miroriii – Oppai DDLTorrent
720p : Megaupload – Miroriii – Oppai DDLTorrent

20

Commentaires

  1. Olol j’avais pas vu c’est que des nom commençant par D.

    La volonté du D, ça vous dit quelque chose 😛 ? Encore merci à eux 🙂


  2. RotaONX

    Merci beaucoup pour cette bonne dose de triplées ! Et merci pour ces belles louanges, sauf que, malheureusement, je n’ai pas la volonté du D. Je suis un outsider, car ce n’est pas Maxime « D. » mais Maxime « B. » ! ^^

  3. Merci la team pour ces épisodes des triplées. ^^


  4. Medic

    Merci pour ces versions Blu-ray \o/.

  5. Houla j’avais pas mes lunettes moi, j’ai confondu le B en D 😀


  6. Drksun

    *vient de se rendre compte de l’absence évidente de petite culotte*
    O__O’


  7. Neodolphin

    Benpro, DrkSun de rien 😉 ça me fait toujours autant plaisir et à la prochaine oeuvre de charité :p ou appel aux secours comme vous voulez :3

  8. @Drksun, elle est moche d’ailleurs stimage x’)


  9. Drksun

    Silence, ver de terre ! :@

  10. Huh ! Comment tu parle à ton encodeur !


  11. Nano-desu

    Merci beaucoup pour ces 4 premiers épisodes :3


  12. Anonyme

    Merci la MO, beau travail !

    Au fait, vous ne comptez entamer aucune série cette saison ( Automne ) ? Moi, j’aimerais bien voir Un-GO, C3, ou encore Shinryaku: Ika Musume! ( cf. L’avatar de benpro :p ).

    J’espère vraiment que vous en prendrez un ( Phil Brain ptet ? ) parce que le fait de refaire des versions BD est vraiment un +++++ 😉 !!


  13. Drksun

    Et merci à toi pour tes remerciements :3
    Comme dit précédemment (http://mo-f.fr/2011/09/28/blu-raykore-ha-zombie-desu-ka-09-12fin-en-mieux/), on a préféré faire une pause cette saison sur l’anime hebdomadaire pour se concentrer sur la fin de Zouryouchuu! BR, l’avancée de Lucky Star et le lancement des BR de Blood-C.
    Pour ce qui est des séries, j’avoue avoir réellement craqué sur C³ lors de son premier épisode (qui semble continuer sur sa bonne lancée pour l’instant, même si l’histoire s’étiole un peu) et pensé à « pourquoi pas en BR », mais vu la masse de texte que représente chaque épisode et l’ignorance dans laquelle on baigne sur quoi faire et comment la saison prochaine, je préfère encore me retenir.
    Ika musume 2 est évidemment aux premiers rangs de nos animes suivis cette saison, mais comme on n’a pas fait la saison 1, on ne compte pas faire la 2. Et puis, j’y pense énormément en regardant les épisodes, conserver les jeux de mots se révèle extrêmement difficile en français sans devoir chercher midi à quatorze heure, même pour quelqu’un qui sait se montrer aussi créatif que ça m’arrive de l’être >_>


  14. Anonyme

    Un-GO :3 ? ( BR, vu que vous faites une pause cette saison ).


  15. Anonyme

    En parlant de Un-GO, le nom de cet anime me fait penser à Ichigo de Bleach, tout en sachant qu’Ichi en Jap veut dire Un (1) en FR :p.


  16. Iluvatar

    Un-Go est licencié par Kaze.
    Si tu connaissais un peu la team tu saurais qu’ils ne font pas de séries licenciées.
    Bon choix que de ne rien faire cette saison, soit tout ce qui est bon est licencié, soit le reste c’est des suites, il n’y a que peu d’exceptions, (Boku-wa-Tomadachi, et p’être C³ si tu le dis.)


  17. Shirow

    merci pour les versions blu-ray 🙂

    dites vous recrutez toujours ? parce que j’ai posté un commentaire dans la news correspondante mais j’ai pas eu de réponses XD ?


  18. Drksun

    @Anonyme & Iluvatar
    De toute façon, Un-Go ne nous intéressait pas, licencié ou pas.

    @Shirow
    Je suis un peu perdu cette semaine, désolé ^^’ C’était à quel poste ?


  19. Shirow

    j’ai postulé pour le poste de checkeur 😀


  20. Drksun

    Comme on l’a déjà dit, on préfère faire des postes en doublon, Trad/adapt, Check/time, edit/kara, raw-hunt/enco pour éviter de prendre trop de tempse t rallonger la chaîne. Surtout qu’avec les ce qu’on recherche chez un traducteur, le check verra surtout des fautes de frappe. Donc si tu te sens prêt pour timer, tu peux postuler =p

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer