Bon, pas que j’aime particulièrement faire des news « pour rien », mais comme ça fait bientôt deux semaines que plus rien n’est sorti et, surtout, que Benpro vous a innocemment promis de se retrouver, je cite « À bientôt avec du Lucky Star en perspective. ». Ça me met déjà mal à l’aise de faire languir ceux (oui, il y en a… enfin je crois bien) qui nous suivent fidèlement, mais si en plus on me met une promesse du genre « bientôt » sur le dos et que je ne peux pas la tenir, ça devient insupportable, on vous doit la vérité. Lucky 15 est prêt à passer en time/edit, problème : on m’a enlevé les amygdales mercredi et, je confirme, plus on est vieux, plus c’est douloureux. Pas question de reprendre quelque travail que ce soit avant, au mieux, fin de semaine prochaine (j’espère même beaucoup plus tôt…).
Alors ne pleurez pas comme la pauvre petite Kaguya et blâmez plutôt l’horrible doctoresse/infirmière/pharmacienne/archère Eirin de m’avoir ainsi cruellement charcuté.
En espérant que vous avez passé une bonne semaine de vacances. Moi, bof…

5

Commentaires


  1. Makoto333

    Prenez soin de vous… Nous saurons patienter… Les promesses n’engagent… Merci de nous tenir au courant…


  2. Nano-desu

    Courage pour le rétablissement =]


  3. Dimir

    Bon rétablissement !


  4. kiori

    aîe bon courage mon gars… on peut attendre le temps qui faut alors prend ton temps


  5. Drksun

    Merci pour votre patience et votre soutien ! Le plus dur est passé et ne reste qu’un tout petit mal de gorge qui n’empêche pas de reprendre le boulot, comme vous avez pu le voir hier avec Blood-C !
    Et pas que, puisque j’en ai profité pour faire un tour sur _toutes_ les pages du site et faire le ménage en enlevant les liens morts Megaupload, énormément de Miroriii (qu’on utilisera plus puisqu’à présent inefficace) et de Gigasize, sans parler des vieux DDL de la TnR ou la Fly-Away, après quoi j’ai ré-hébergé ailleurs toutes les différentes OST dont les liens étaient évidemment morts (Miroriii), et finalement rajouté des liens Oppai DDL à certains endroits où je les avais étonnement oubliés (Panty & Stocking, Mitsudomoe, Shukufuku,…).
    Bref ! Un gros nettoyage de printemps pour avoir une belle MO toute propre toute pimpante pour accueillir les nouvelles sorties (du mois prochain entre autres) !
    Et normalement ce soir, y a du Lucky Star au menu.

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer