Konban ha !
Je vous l’avais promis, je tiens parole (hourra !). Voici l’épisode 15 de Lucky Star, tout beau tout chaud.

Étant donné que la majeure partie des choses importantes ont été dites dans la dernière news, je vous laisse avec une petite news pour aujourd’hui. Je commence un stage non-stop à partir de demain, avec le fantastique horaire de 7h – 20h, voyages compris, et ce du lundi au vendredi. Ne vous attendez donc pas à ce que j’aie beaucoup de temps libre en semaine, faudra attendre le week-end avant que je me mette à faire la suite, si j’en ai encoure le courage, bien sûr.

En attendant profitez bien de ce nouvel épisode, et j’aimerais encore remercier (et vous aussi au passage, qui profitez du DDL) notre plus que généreux donateur des 47€ qui ont rempli la boite de dons (dès que Benpro revient j’en rajoute le nom) d’un coup sec ! Ce qui nous permettrait d’ailleurs de passer à un plus gros volume de stockage, sans perte de qualité (ce qu’on risquait avant). À suivre.
Sur ce, je vous laisse en compagnie du staff que vous connaissez depuis le temps par cœur, en vous souhaitant un très bon (re)visionnage !

Staff

Raw & Encodage : Benpro
Le reste : Drksun

Liens

480p : Oppai DDLTorrent

3

Commentaires


  1. Medic

    Merci pour l’épisode, GL pour cette semaine ^^.

  2. Merci pour cet épisode, toujours un réel plaisir de voir Konata et ses amies. ^^


  3. Kururu

    Yeaaaah vivement la suite >w<

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer