02b_news500

Konban ha !

Comme vous en avez l’habitude avec nous, voilà une petite sortie en soirée pour le second épisode de notre série hebdomadaire, j’ai nommée la déjà adorée Love Lab !
Benpro étant en vacances depuis lundi passé jusqu’à ce lundi, j’ai donc dû attendre la raw pour pouvoir m’y mettre. Le troisième épisode est déjà sorti en vosta et dans ma poche et sortira pour ce week-end. Il faut dire qu’on approche quand même les plus de 500 lignes par épisode, soit quasiment autant qu’un Lucky Star, et ça fait du texte à travailler, tout ça !

Parlant de Lucky, plutôt mauvaise nouvelle, le site docomo d animestore a visiblement acquis la licence européenne et, aussi mauvais soient-ils (on a très largement pu le constater à la Japan Expo), le titre est maintenant entre leurs mains. Mais comme on aime pas laisser nos petits en de mauvaises mains à la Mini Oppai, le projet n’est pas officiellement « abandonné » mais « mis en pause indéterminée » . Si on ne vient pas nous râler dessus à propos de la diffusion et que l’équipe s’étoffe peut-être un peu, voire d’autres circonstances avantageuses pour Benpro et moi, la série reprendra.

Bref, sans vous faire plus attendre, le staff vous laisse vous délecter de ce petit épisode comme vous les aimez en vous souhaitant un bon visionnage !

Staff

Raw & Encodage : Benpro
Le reste : Drksun

Liens

Pour nos amis français et Canadiens : Genzai
Pour les Belges et les Suisses : http://mo-f.fr/Love-Lab

3

Commentaires


  1. Walkman

    Docomo.. lol ^_^

    Même leur site est bourré de fautes de français, et je n’ose même pas regarder leurs séries (de toute façon leur abonnement est un attrape pigeon)

    Ce genre d’éditeurs devraient rester cantonnés au Japon tellement la localisation est désastreuse.

    Merci pour ce deuxième épisode en tout cas !


  2. fernanvegas

    merci pour l’episode


  3. Vanilil

    Suuper ! Merci pour ce 2ème épisode

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer