BR01-05_news500


Konban ha !

Ça faisait un petit moment qu’on avait plus entendu parler des filles du conseil étudiant de l’Académie Fuji, et voilà qu’elles reviennent plus belles que jamais dans ces versions Blu-Ray !

Un petit q-check supplémentaire pour enlever le peu de fautes de frappes qui s’étaient immiscées, et surtout les bannières publicitaires et autres bips d’alerte tremblement de terre qui, on s’en souvient, arrivaient toujours au pire moment possible.
L’occasion parfaite pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas encore cette série de s’y plonger, et aux autres qui nous avaient déjà suivis lors de la diffusion télé hebdomadaire de la redécouvrir avec plaisir.

Sur ce et en attendant de se retrouver pour la prochaine série hebdomadaire qu’on devrait vous annoncer courant de semaine, ainsi que la sortie des premières versions Blu-Ray de Non Non Biyori, je vous laisse en compagnie du staff et des liens en vous souhaitant un excellent (re)visionnage !

Staff

Raw & Encodage : Benpro
Le reste : Drksun

Liens

Je vous rappelle que la série est toujours licenciée en France et au Canada, et donc, comme lors de la diffusion télé…

Pour nos amis de France et Canada : Crunchyroll
Pour les autres : http://mo-f.fr/love-lab

11

Commentaires


  1. Geaso

    Merci à vous.

    J’ai vu que les derniers épisodes de Lucky Star en bluray étaient prévus. Dans combien de temps pensez-vous les avoir fini ? Merci d’avance.


  2. Drksun

    En fait, comme tout semble être licencié ou déjà fansubbé ailleurs cette saison, plus les Blu-Ray de Non Non Biyori et Love Lab qui continuent à arriver, je pensais peut-être faire une mini-série (épisodes de 4-7 minutes) hebdomadaire et les Lucky sur le côté.


  3. ridley88

    Je dois prévoir un week-end en suisse ? 🙂


  4. Nayto

    Cool, mais peux pas y accéder donc, pas cool ^_^


  5. Drksun

    On respecte la licence.


  6. Nayto

    Yep, j’avais compris; c’était pas une reproche !

  7. Merci pour cet version Blu-ray 🙂

  8. merci pour lien vers Crunchyroll 🙂 .


  9. Raikiri29

    Je me posais une question, Crunchy, a aussi acquit les droits sur les Bluray ?


  10. Drksun

    « les droits » = « droits de diffusion »
    « diffusion » = « diffusion »

  11. C’est d’ailleurs assez scandaleux cette mode du « simulcast », car souvent il n’y pas de suite en support physique (excepté chez Wakanim). Il est fort probable que Love Lab ne soit jamais distribué en Blu-ray/DVD en France… !

    Fun fact sinon, j’ai appris que Wakanim avait reçu une proposition de licence pour Love Lab et l’ont refusé. (À entendre dans leur interview : http://www.mangacast.fr/emissions/emissions-de-2014/mangacast-n13-saga-wakanim-retour-sur-5-ans-dun-leader-de-la-vod-japanime/)

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer