bucketlist utsuho

Yo !

 

Les vacances ont commencé et comme vous n’avez plus eu de nouvelles depuis quelques temps et que j’aimerais mettre un peu le tout au point, voici une petite liste des choses en cours et prévues ainsi que leur état.

Étant donné que Benpro est encore en vacances une petite semaine, on va faire ce qu’on peut jusque là.

En cours

  • One Week Friends Specials : Mini-épisodes où Fujimiya nous lit le contenu de son journal, un par volume Blu-Ray. Sauf si les raws sont introuvables, mais ça semble aller de ce côté-là.
  • (?) Gekkan Shoujo Nozaki-kun : S’il y a un candidat pour notre série hebdomadaire de cette saison, c’est celle-ci. Il y a de grandes chances que vous voyez les deux premiers épisodes arriver en double-sortie SI on la fait, mine de rien on a un paquet de trucs qui traînent derrière, mais ça devrait s’arranger.

À faire

  • [BR] Love Lab 10-13 : Devraient arriver peu de temps après le retour de Benpro.
  • [BR] One Week Friends 01-02 : Idem. Sauf si les raws sont introuvables, mais ça devrait aller de ce côté-là.
  • [BR] Non Non Biyori 03-12 : INTROUVABLES. Les raws Blu-Ray de ces épisodes sont introuvables. Si ça ne s’arrange pas vous devrez faire avec les versions TV, désolés.

Avec ça, c’est à peu près tout.
Je vous tiens au courant dès que l’un des points avance, en attendant passez de bonnes vacances, on se retrouve dans pas longtemps, promis !

11

Commentaires


  1. hyrald

    pour non non biyori il y en a sur nyaa ,ca convient pas ?

    Genre ca : http://www.nyaa.se/?page=view&tid=570389


  2. RaiKarim-sama

    @Hyrald : Je pense que Drksun parlait des RAWs .BDMV, pas des RAWs pré-encodées comme celles que tu as proposées. Les .BDMV sont déjà rares pour les animes populaires, alors imagine le cas pour celles qui le sont moins. 😉

    @Drksun : Je ne sais pas si vous aviez déjà cherché du côté de ce site et si vous aviez déjà trouvé le volume 02, mais je vous poste ce lien qui semble fonctionnel en espérant que la suite des .BDMV sera disponible par la suite. 🙂 Merci beaucoup pour l’excellent travail que vous avez fait sur toutes vos releases et ce, depuis vos débuts. 😀
    Lien NNB vol.2 : http://nr1.d-snf.net/2014/06/bdmv-non-non-biyori-vol02-140129.html


  3. mukanny

    Super nouvelle pour Gekkan ! Merci bien


  4. RaiKarim-sama

    PS : Je m’excuse de commenter une nouvelle fois, je voulais juste signaler que le site dont j’ai laissé le lien dans mon précédent commentaire propose également les .BDMV des volumes restants de Non Non Biyori. ^^ Je n’ai pas eu le courage de vérifier tous les liens pour voir s’il n’y pas de liens morts, mais ceux que j’ai piochés au hasard étaient tous fonctionnels, ça n’augure que des bonnes choses pour le reste. 😀

    NNB vol. 1 : http://nr1.d-snf.net/2014/01/bdmv-non-non-biyori-vol01-131225.html
    NNB vol. 2 : http://nr1.d-snf.net/2014/06/bdmv-non-non-biyori-vol02-140129.html
    NNB vol. 3 : http://nr1.d-snf.net/2014/06/bdmv-non-non-biyori-vol03-140226.html
    NNB vol. 4 : http://nr1.d-snf.net/2014/06/bdmv-non-non-biyori-vol04-140326.html
    NNB vol. 5 : http://nr1.d-snf.net/2014/06/bdmv-non-non-biyori-vol05-140425.html
    NNB vol. 6 : http://nr1.d-snf.net/2014/07/bdmv-non-non-biyori-vol06-140528.html

    PPS : Je pense qu’une suppression des commentaires que j’ai postées dans cette news pourrait s’imposer après que vous ayez pris les liens dont vous avez besoin. L’anime n’est pas licencié en France et je ne suis pas propriétaire des .BDMV en question, mais on ne sait jamais sur qui cela va retomber quand on décidera de chercher un bouc émissaire. 😉 Merci d’avance. ^^

  5. Merci, on va voir ça 😉


  6. Nayto

    Ouep je me demandais également pourquoi vous disiez introuvables alors que sur Nyaa les Blu-Ray sont au complet.

    BDMV et BD, c’est une question de qualité d’image n’est-ce pas ?


  7. nyk(nam'd)

    Sans trop aller dans les détails que je ne connais de toute manière pas, un BDMV est ce que l’on pourrait appeler « la version brute » du Blu-ray, sans aucune « retouche » effectuée par qui que ce soit. Ainsi, pour un encodeur, c’est un peu du pain bénit, étant donné qu’il peut choisir ce qu’il souhaite appliquer comme paramètres pour son encodage, sans qu’il n’y en ait eu aucun effectué auparavant. Il en va de même pour les version TV avec les transports stream qu’on peut voir traîner parfois sur Nyaa, qui sont ainsi la capture brute de la série, avec les pubs et l’entrelacement encore présent, ou bien aussi les DVDISO, tiré du support du même nom.

    Ça peut paraître brouillon ce que je viens de dire (et je m’en excuse), je préfère ainsi laisser les spécialistes confirmer à ma place, et à pourquoi pas me corriger si j’ai dit quelque chose de faux. Mais, du coup oui, on peut résumer la chose comme cela, Nayto. À mon sens.

  8. C’est tout à fait ça.

    En gros, un BDMV, c’est une copie du disque physique (en bonus, il est déchiffré, car les BR sont de base protégés par un mécanisme bien chiant appelé AACS).

    Et du coup, c’est le mieux comme source pour encoder, c’est comme si on avait le disque dans son lecteur BD 🙂


  9. burgopogrub

    j’ai un lien, ( mais je n’ai rien testé) si jamais, il semblerais qu’il y ai les BDMV dessus:
    http://nr1.d-snf.net/2014/06/bdmv-non-non-biyori-vol02-140129.html

    J’ai vu qu’il y avait jusqu’au volume 6


  10. burgopogrub

    ah merde…. je viens juste de voir que le lien a déjà été donné -,-‘ faut que je dorme plus et travail moins …. ou l’inverse Oo

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer