news BR_01_500_281

Mina-san, hisashiburi desu !

Et pas qu’un peu, puisque la dernière sortie date de 2012. Eh oui, vous l’avez deviné, Kore ha Zombie desu ka? Of the dead! fait son grand retour comme promis, avec cet OAD (donc 480p uniquement) jouant le rôle d’épisode 0 et liant les saisons 1 et 2.

On ne va pas vous le cacher, on est tous très nostalgique ici à l’écoute de cet opening et cet ending, et encore plus en retrouvant l’Ayumufle et sa bande de donzelles toutes plus mimi et voluptueuses les unes que les autres. La saison 2 arrivera donc à un rythme très élevé. Les trois premiers épisodes déjà sortis à l’époque seront refaits en format Blu-ray et pour bénéficier des petits changements et améliorations que j’ai donc apporté à la série, au niveau de quelques termes et, surtout, formules magiques que vous connaissez bien…

Ils sortiront donc tous les trois en même temps, et la suite déboulera plus que rapidement, au rythme voulu d’un épisode par jour, ou deux tous les trois jours, puisqu’il ne nous reste qu’un peu plus de deux semaines avant la fin de cette saison.

Bref, sur ce, on vous souhaite un excellent visionnage de cette petite nouveauté encore jamais vue chez nous, et à très bientôt pour la suite de cette merveille qu’est Kore ha dead !

Staff

Raw : Doki subs
Appuyage sur le bouton « muxer » : Benpro

Quality-check : nyk(nam’d)
Le reste : Drksun

Liens

00 OAD : Oppai DDL – Torrent

1

Commentaires

  1. Merci

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer