Nanoha ViVid 01_500_01Nanoha ViVid 01_250_01Nanoha ViVid 01_250_02Nanoha ViVid 01_250_03Nanoha ViVid 01_250_04

Osu !

Il nous aura fallu un petit temps pour démarrer, mais ça y est, on inaugure aujourd’hui le lancement de notre nouvelle série hebdomadaire, Magical Girl Lyrical Nanoha ViVid avec une double sortie !

Après les deux films racontant les événements des saisons 1 et 2, voici la série relatant les jeunes aventures de Vivio, petite fille adoptée par Nanoha et Fate lors de la saison 3 que, si vous n’avez pas encore vue, je vous conseille vivement de visionner. Plus longue que ces deux grandes-sœurs, elle ne manque pourtant pas de nouveaux personnages et d’évolutions pour les anciens. N’ayez donc pas peur si comme moi vous ne vous rappellez pas de toutes ces nouvelles têtes, vous vous y ferez avec le temps. Eh puis, tant qu’on peut voir notre jolie petite Vivio adorée, le reste n’est pas trop important.

Sur ce, je vous souhaite un excellent visionnage en compagnie du staff et à la semaine prochaine pour la suite de cette nouvelle série !

Nanoha ViVid 01_500_02Nanoha ViVid 01_250_05Nanoha ViVid 01_250_06Nanoha ViVid 01_500_03

Staff

Raw & Encodage : Benpro
Quality-check & Op/Ed : nyk(nam’d)
Le reste : Drksun

Liens

01 : Oppai DDL – Torrent
02 : Oppai DDL – Torrent

2

Commentaires

  1. Je sens que certains vont le dire alors je prends les devant.

    Oui la qualité est pourrie sur les scènes rapides… la faute aux flux du TS de chez Tokyo MX, compression MPEG2 de merde…

    On changera pour les prochains…


  2. Seiji

    « Après les deux films racontant les événements des saisons 1 et 2, voici la série relatant les jeunes aventures de Vivio, petite fille adoptée par Nanoha et Fate lors de la saison 3 que, si vous n’avez pas encore vue, je vous conseille vivement de visionner. »

    Faudrait surtout une sortie film relatant la saison 3, car impossible de trouver cette dernière dans une qualité décente (sous-titres, visuels…) :/

    Merci pour ces épisodes dans tous les cas.

 

Laisser un commentaire

Mini Oppai Fansub



image de footer